Julie Dabrusin

Votre députée de


Toronto-Danforth

Julie Dabrusin

Votre députée de


Toronto-Danforth

Menu

Julie Dabrusin

Deputée de Toronto-Danforth

Julie Dabrusin

Née et élevée à Montréal, Julie Dabrusin vit à Toronto-Danforth depuis 1998. Julie parle couramment français. Elle a reçu son baccalauréat en études du moyen-orient de McGill. Julie est aussi avocate, et a passé treize ans en plaidant chez Rogers Partners LLP. Julie a également passé un an comme avocate de la commission pour l’enquête des contrats externes de Toronto, qui avait enquêté les marchés publics des biens et services dans la ville.

Avant devenir députée, Julie s’est consacré les quatre dernières années à être mère et modèle pour ses deux filles, et a apporté du vrai changement à sa communauté.

Un leader dans sa communauté, Julie était membre du conseil d’administration de Park People, une alliance torontoise pour de meilleurs parcs. Elle a aussi fondé les Amis de Withrow Park, un organisme voué à encourager l’utilisation de cet espace vert public. Julie a plaidé au nom de la communauté pour sauver 7 piscines locales prévues pour la fermeture dans le cadre des débats budgétaires de Toronto 2012. Julie a aussi établie et a présidé au comité consultatif communautaire Frankland qui visé améliorer l’utilisation des ressources loisir de la ville.

Ceux-ci et d’autres efforts bénévoles ont gagné pour Julie la Médaille du jubilé de diamant de la Reine pour le service communautaire en 2013.